CHOOSE YOUR LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CONTEXTE ☞ Parce qu'il faut bien une histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Secret defense
Admin
Secret defense


☼ A l'AMPE depuis : 04/06/2011
☼ A écrit pour un job : 24

CONTEXTE ☞ Parce qu'il faut bien une histoire Empty
MessageSujet: CONTEXTE ☞ Parce qu'il faut bien une histoire   CONTEXTE ☞ Parce qu'il faut bien une histoire EmptyDim 5 Juin - 18:06

Maman,

A Sacramento, il fait beau et chaud. Vous me manquez mais la ville est superbe, et il faut bien prendre son envol un jour ou l'autre ! Je viens d'être acceptée comme stagiaire dans un cabinet d'avocats, je le sens bien cette fois si ! Bref, je vous laisse, ma pause midi est presque terminée. Je vous embrasse fort, papa et toi !

Anaïs.


Je rangeais la lettre dans le tiroir de mon bureau. Julia commençait à s'impatienter devant la porte d'entrée. Je pris mon sac, mes clés, et à moi la vie à Sacramento !

Comme vous l'avez peut-être compris, je ne suis pas stagiaire dans un cabinet d'avocats. Je ne travaille pas à vrai dire. J'ai profité de l'éloignement avec ma famille pour... Et bien ne rien faire ! Et croyez moi, je ne suis pas la seule ici. Mentir à travers des lettres n'est pas quelque chose de très difficile, je suis une bonne menteuse aussi ! Sincèrement, après être sortie de l'université de droit de Chicago, je n'avais qu'une envie : faire la fête. Et rien d'autre. D'où mon envie de venir ici, à Sacramento. C'est peut-être difficile à croire, mais ici on trouve une des plus grandes populations de personnes âgées de 20 à 30 ans, sortant tout droit de l'école ! Mais je vous rassure, tous ne sont pas comme moi, certains travaillent, d'autres font la fête, d'autres cherchent du travail en vain, certains préfère geeker chez eux plutôt que de se donner la peine d'avoir une vraie vie sociale... Enfin vous voyez ce que je veux dire quoi !

A Sacramento, tout est possible. On vient de quitter l'université, la fac, ou même le lycée, et on veut s'amuser ? Pas de problème, la ville le fera pour vous ! En plus, croyez moi, vos parents n'y verront que du feu : qui a envie d'aller faire la fête à Sacramento, sincèrement ?
Et bien moi, je répond moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://chooseyourlife.forumgratuit.org
 
CONTEXTE ☞ Parce qu'il faut bien une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHOOSE YOUR LIFE ::  :: Attendez ! Vous devez lire ça avant !-
Sauter vers: